Rencontrons nous !

Dernière mise à jour : 9 mars


C'est le grand jour ! Je me lance enfin dans l'écriture du premier article de ce blog.


Ce n'est pas que je n'ai jamais rien à vous raconter mais c'est seulement que je ne m'étais pas encore décidé à sauter le pas (ça fait un an que j'y réfléchis).


Vous connaissez peut être cette sensation de créer cette page vierge et de ne pas savoir qu'écrire ou bien est-ce cette petite voix qui vous répète cette même phrase "ils ne vont pas aimer". (maudit syndrome de l'imposteur)

Mais voilà nous y sommes ! Est-ce le fait d'être le 8 mars qui me fait pousser des ailes ?


Tout d'abord, j'aimerai vous remercier d'être présents(es) car vous jouez un grand rôle dans mes aventures que vous soyez de ma famille, de mes amis(es), mes anciennes et clients(es) actuel(les) ou qui que vous soyez. Comme beaucoup de personnes on a tendance à oublier que nous créons quelque chose à la sueur de notre front mais pour que cela fonctionne entièrement nous devons également avoir un public.



Backstage crédit photo : Elisabeth Froment

Si vous êtes à la page "blog" c'est sûrement que vous avez du surfer un peu sur ce site. Ce qui est sûr c'est que vous avez dû passer par la première page sur laquelle je me présente brièvement. Mais dans ce blog j'aimerais que l'on fasse un peu mieux connaissance car j'espère qu'il y aura beaucoup d'échanges.


Je tiens à préciser que ceux et celles qui me suivent sur Instagram connaissent une petite partie de ma vie car je suis littéralement TOUT LE TEMPS sur les réseaux au grand bonheur de D (mais qui est D ?).


Si nous étions hors du contexte professionnel et que nous devions nous présenter en une seule phrase comme quand nous étions petits, je me présenterai à vous ainsi :


_ Moi c'est Flavie, je suis franco-malgache, maquilleuse professionnelle et ancienne esthéticienne, j'aime la danse, j'ai la phobie des cafards et J'ADOOORE le caramel

(oui oui , si un jour vous souhaitez me faire plaisir, prenez simplement du caramel, vous referez ma journée).



Pourquoi créer ce blog ?

Comme je le dis à chacune de mes clientes : " Je veux que vous vous sentiez à l'aise et totalement zen".

Je vous rassure on ne vas pas parler que de mariage mais de tout type de sujet et d'événement afin de pouvoir créer un réel échange. Je souhaite que mes lecteurs se sentent bien, que vous puissiez vous identifier, que vous puissiez également poser vos questions et commentaires sans avoir peur d'être jugé.


Je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue!


C'est la fin de ce premier post, je n'ai pas voulu le faire trop long. Il aura servi à réaliser une belle ouverture pour les articles suivants.


Pour finir que pensez vous être sur ce blog :

A) Un futur voyageur furtif ( J'aime bien mais pas le temps de lire)

B) Un futur lecteur accompli ( Je lis et ça s'arrête la)

C) Un futur guerrier des commentaires ( J'ai lu tous les articles et donne mon avis)


N'oubliez pas de me donner votre avis en commentaire sur ce premier post et de vous inscrire afin de recevoir les notifications des nouveaux articles.


Je vous dis à très vite !


Flavie, votre maquilleuse dévouée.




23 vues0 commentaire