IMG_4451.JPG

 

Crédit photo: Elisabeth Froment photographe

Mon parcours

Je m'appelle Flavie Moignoux, j'ai 25 ans. Née à Madagascar, j'ai vécu toute mon enfance sur l'Ile de La Réunion. 

Diplômée en 2014 d'un CAP et d'un BAC pro en esthétique cosmétique et Parfumerie j'ai commencé ma carrière en tant qu'esthéticienne masseuse dans un SPA dans lequel j'y suis restée trois années. Durant ces trois années j'y ai découvert le bonheur de pouvoir sublimer les futures mariées. C'est à ce moment-là que j'ai voulu travaillé dans un domaine précis : devenir maquilleuse dans le secteur du mariage. 

En 2016 je me suis certifiée en tant que maquilleuse et ai continué ma carrière  en 2017 en travaillant  en tant que maquilleuse professionnelle pour la marque BLACK UP.

J'ai quitté  La Réunion  en 2018 pour rejoindre ma  moitié sur la région parisienne ou j'ai jonglé pendant 3 années entre mes trois domaines de métiers (esthéticienne -conseillère en parfumerie et esthéticienne) 

 

Après quelques problèmes de santé qui ne me permettent plus de faire  mon métier d'esthéticienne et ne me voyant pas travailler dans un autre domaine que la beauté je me suis plongée corps et âme dans mon projet d'entreprise que j'ai ouvert officiellement LES MAKE UP DE FLAVIE lors de mon arrivée sur Tours en Avril 2021.